vendredi 24 mai 2013

Album photos Festival du Connetable 2013


Les deux journées du Festival du Connétable ont été comme chaque année 
magnifiques,très riches et variées en programmation malgré le temps capricieux.

Les ateliers des artistes en herbes que j'avais organisés tout au long de ces 2 journées ont été un véritable succès.
 Et pour moi un grand plaisir d' apprendre à ces enfants 
les premières notions de la broderie de perles.


J'ai donc l'intention d'organiser d'autres ateliers à l'automne 2013 afin que les enfants puissent réaliser une création de leurs propres mains, 
à offrir ou à porter à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Je communiquerai les dates à la rentrée scolaire de septembre 2013.



Album photos du Salon des artisans d'Art
 à l'occasion du Festival du Connétable 2013


1er étage de la mairie dans la superbe salle des conseils





les Ateliers

Elèves studieuses et très appliquées

je porte une barrette de mes créations (collection Nature)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire