jeudi 6 juin 2013

Broderie d' oiseaux


Dans le cadre d'une commande particulière , 
j'ai réalisé la broderie de ces 2 oiseaux gazouillant sur une branche de cerisiers en fleurs.
Broderie de paillettes, perles et coton sur satin noir.

L'encadrement a été réalisé par l'atelier Cadr'aussi  (encadrement d'art et décoration)
www.cadraussi.com

Je peux réaliser sur commande une 
création originale et unique selon vos goûts et vos envies




L'oiseau et le promeneur  

Je passais là sans bruit                   Son doux sifflement
dans un parc un dimanche,              a charmé mon oreille,
un oiseau tout petit                        sous le bleu firmament,
chantait sur une branche                J'écoutais cette merveille,

Il reprenait sa gamme                    De grands tapis de fleurs,
d'une petite voix teintée,               un oiseau et un arbre…
pour pas briser le charme              Un moment de bonheur
je me suis arrêté.                          vaut bien que l'on s'attarde…

Comme il était venu,                     Et dans ma petite tête 
le Maître a disparu !                     reste encore sa rengaine,
Envolé vers les nues !                   et les couleurs parfaites
je n' l'ai jamais revu                    d'un oiseau sur un chêne.
( poème de Jean Claude Brinette  - Composé pour Ingrid )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire