dimanche 4 août 2013

Préparation rentrée 2013

De nouvelles collections en préparation 
pour la rentrée septembre 2013


Un petit avant goût !

Collection GLAMOUR

Vous pourrez découvrir mes nouvelles créations sur ma boutique alittlemarket

www.alittlemarket.com/boutique/valaubin

mais aussi au
13ème marché de l' Art à l'ISLE ADAM
le dimanche 8 septembre en centre ville de 10h à 18h

Tout au long de cette journée, je ferais des démonstrations de broderie
à l'aiguille et surtout au crochet de lunéville. 
Je présenterai les travaux exécutés lors de ma formation professionnelle niveau par niveau de broderie de Haute Couture
à la prestigieuse Ecole LESAGE de PARIS


Ensuite vous pourrez me retrouver au
27 ème Salon d'Artisanat d'Auvers sur Oise

les 12 et  13 octobre 2013 à la Maison de l'Ile
_______________________________________________________

Nouveaux ateliers pour les enfants

A partir de fin octobre je souhaiterai organiser des ateliers pour les enfants afin qu'ils puisse réaliser leur propre création pour les fêtes de fin d'année.

Pour cela, merci à tous les enfants intéressés de se faire connaître en m'envoyant un message à mon adresse mail :

lagaleriedevalaubin@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire